dimanche 11 juillet 2010

Press Start: le recap

Pis, es-tu allé suer toute l'eau de ton corps au vernissage de l'expo PRESS START jeudi passé? Hein, j'te l'avais dit que ça serait hot!!

Bon, pour ceux qui l'ont manqué, et les autres qui ont trop bu sur le trottoir-terrasse de la galerie pis qui se souviennent pu trop du show, c'est toujours possible de le voir jusqu'au 31 juillet.

Mais si vous êtes trop occupés à vous magasiner un climatiseur ou que vous prévoyez être pogné dans les line-ups du festival Fantasia pour le restant du mois, y'a quand même moyen d'avoir un bon aperçu de l'expo via les interwebs.

Premièrement, il ya le blog de l'évènement où on retrouve quelques pièces et d'autres teasers. Va faire un tour sur flickr pour une meilleure idée de la scéno de l'expo, et un close-up de chacune des pièces. Y'a aussi MusiquePlus qui a fait un p'tit reportage sur le show et qui permet d'en voir beaucoup.



Personnellement, les pièces qui m'ont fait le plus tripper sont celles d'Olivier "Koa" Cramm qui a rendu un super remix du cover de Mario Bros 3, et le duo d'illustrations d'Alexandre "Osmoze" Brakha représentant les cris de guerre de Ken et Ryu du jeu Street Fighter. Good job les boys!




Tu viendras refaire ton tour par ici bientôt parce que je vais poster le truc que j'ai fait pour l'expo au cours des prochains jours. En attendant, tu peux toujours essayer de deviner ce que c'est!

(Merci à Yanick "Frenchie" Blanchet (@frenchieart) pour les photos!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire